MENTORING

Tout le monde a le droit de connaître son opinion sur celle des autres, ce que je respecte tout à fait, mais il suffit parfois de se demander si vous connaissez des personnes suffisamment bien pour les juger, car c’est le danger dans ce monde moderne.

Nous passons tellement de temps à envoyer des textos, des emails, même au téléphone, qu’il est devenu rare de s’asseoir ensemble et d’avoir une conversation en tête-à-tête avec l’athlète.

Travailler avec différentes institutions de football  peut être un tremplin dans l’évolution du gardien de but.

Le MENTORING vous propose un suivi des gardiens/gardiennes de but en leurs transmettant des connaissances et leurs prodiguant des conseils dans le but de les aider à progresser dans leurs carrière sportif.

Il peut se faire de manière informelle, sous la forme de programme formalisé ou  sur un processus d’accompagnement des athlètes dans les stages en Suisse ou à l’étranger.

Il nécessite un engagement sous la forme d’un contrat ou d’une charte de fonctionnement entre les deux parties.

 

COACHING

Les entraîneurs de gardien de but doivent faire preuve de créativité dans la façon de créer des séances pratiques pour leurs gardiens de but.

Nous voyons si souvent des exercices sur plusieurs plateformes digitales que, par fois, ne servent à rien, qui sont répétés semaine après semaine et qui font que le jeune gardien évolue avec des fausses bases.

Vous pouvez travailler sur quelques domaines généraux, mais la majorité de ces retours devront être personnalisés en fonction non seulement du gardien de but individuel mais également aussi du format dans lequel il ou elle jouent en équipe.

Le COACHING a pour but d’aider l’entraîneur à trouver ses propres réponses dans le cadre de ses séances d’entraînement.

 

Il vous suffit de vous inscrire sur notre site Web sous la rubrique: Entraînements privés